Nous

Publié le par julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut les p'tits loups , bien reçu aujourd'hui des photos et des commentaires a profusion et toujours des images plus belles les unes que les autres; j'ai donc pris mon avion virtuel sur mon simulateur de vol et direction Marie-Galante aérodrome près de grand bourg et j'ai fait plusieurs attéros en tours de piste:c'est sublime mais la vérité je préfèrerais faire tout cela avec un vrai avion et une vraie ile; ça viendras peut-être un jour !!! il faudrait que je m'achète un hydravion pour que ce soit vraiment le pied; arrêtons de rêver pour faire tout ça il vaudrais mieux que je gagne au loto;<br /> en attendant a défaut d'aller a la pêche aux labris je mange des bulots caoutchouteux ,anse canot , anse de mays,le sable blanc de la feuillère,vieux fort , les anciennes distilleries avec des moulins a vents et les champs de cannes a sucre nous font imaginer le soleil le ciel bleu et les senteurs qui vont avec ce décor de cartes postales . Belle ile en mer Marie Galante Voulzi avait raison: le vrai paradis est là ! le plus dur n'est pas d'y aller mais c'est d'en repartir .surtout quand on voit les photos prise dans le hamac (un bateau / la mer /des iles /et du tipunch qui j'en suis sur n'était pas trop loin du hamac ) mais pourquoi donc rentrer en métropole ???? ya pas de mangrove a bourgenais !!<br /> ni de commerçants sur des planches à voile !!<br /> ce périple exeptionnel vous auras permis de voir que le bonheur simple et la joie de vivre existent et que quand ont a une passion il faut la vivre . faites en sorte que la vie pour vous deux soit une grande et vaste aventure pleine de belles images et de beaux souvenirs; c'est ce que nous vous souhaitons ! pensons bien à vous et attendons la suite .milles bisous ! Claude et Geneviève .
Répondre