Attention les yeux !!!!!!!!!!!!

Publié le par julie

Attention !!! Cette vidéo montage peut provoquer des troubles émotionnels chez les plus faibles d'entre vous !!

 



Voilà les fabuleux ilots des Tobago Cays où nous avons retrouvés le bateau Saï Saï (les fous de Kite Surf et de Parapente). Nous nous sommes également offert une belle langouste...
( eh non !! nous ne l'avons pas pêché celle-ci).
Les Tobago Cays sont 4 ilots inhabités entourés d'une magnifique barrière de corail formant un parc naturel protégé où cohabite une faune sous marine diverse et  variée (tortues, raies, poissons, requins...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe vidéo!<br /> <br /> Un ami du gregal ;)
Répondre
C
Superbe, génial... Merci.
Répondre
J
L'apoplexie me guette.<br /> En route pour la journée de taf, un peu de votre chaleur me réchauffe le coeur, j'en ai bien besoin !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Juju.
Répondre
C
Salut les p'tits loups ,ça c'est de la vidéo vérole , un film superbe et bien monté qui nous fait regretter de n'être que des pauvre terrien vendéen de l'océan atlantique qui nous parait si froid maintenant que nous avons vu ces images<br /> .nous suivons donc toujours votre aventure avec autant de bonheur et on en prend plein les yeux a chaque coup,je met donc mais lunettes de soleil pour regarder ces images de sable blanc comme du talc et cette mer scintillante aux couleurs si variées.je vous suis aussi sur google earth ,c'est vraiment le plein sud et il y a une autre ile tobago au nord de grenade et au dessus il y a petit st vincent et petite martinique , je commence a commaitre la géographie des antilles ,alors quand il y a un aérodrome dans le secteur,je programme mon sumulateur de vol et je viens vous rejoindre virtuellement; grace a vous,je peut dire que je connais aujourd'hui tous les aéroports des antilles,du cap vert et des canaries ;vous voyez j'en profite moi aussi de votre voyage ! il ne me reste plus qu'a y aller un jour , mais bon!! on verra ça pour plus tard !!contentons nous du virtuel c'est pas aussi beau,ça sent pas aussi bon,mais ça coute moins.<br /> ici aux sables nous profitons depuis plusieurs jours d'une situation anticyclonique et il commence a faire bon ,c'est aujourd'hui le 1er jour du printemps ;nous espèrons que celà va durer et que l'été soit beau et chaud car depuis 3 ans que nous sommes ici nous n'avons pas trop été gaté de ce coté là !<br /> il est temps de se quitter , nous vous embrassons tous les deux et attendons la suite de votre aventure en images et en films<br /> milles bisous !!! bons vents Claude et Geneviève
Répondre
S
C'est clair... vous voulez vraiment que je débarque moi aussi !!!<br /> Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ça de mes propres yeux... j'aurais dû les prendre mes 4 mois de vacances... <br /> <br /> ALors plus de vidéos comme ça... ça me fend le coeur...Bouhouhou... !!!!<br /> <br /> Gros bisous mes loulous
Répondre